Emma Bernard Coaching

À Propos

Emma Bernard

Je suis votre coach Emma, j’ai 52 ans, deux grands enfants… et toute la vie devant moi !

Depuis toujours, j’ai trois passions et sources de réflexion :

Le fonctionnement humain : ce qui fait que nous sommes tous si différents… et pourtant si semblables et si proches. 

Le monde de l’Enfance : à la fois fragiles et puissants, les enfants sont capables de tout ! Être avec eux me vitalise et la culture enfantine, c’est mon truc !  

La recherche du Mieux Être : s’il est un but dans l’existence, c’est de chercher la voie de son grand « optimisme intérieur » … j’ai réfléchi, lu et cherché sans relâche.

… Mais je n’avais jamais vraiment trouvé le lien entre ces trois grandes sources d’inspiration…

Un jour, j’ai emmené mon fils chez une coach de vie car il souffrait de malaise scolaire et présentait un léger toc comportemental. 3 séances plus tard, son toc avait complètement disparu !

Des années plus tard, le métier de coach est pour moi devenu une évidence … et enfin la possibilité rêvée de faire converger mes trois grandes aspirations. Alignement parfait !

Après 25 ans passés dans l’audiovisuel et les programmes de TV Jeunesse, j’ai décidé de devenir coach professionnelle et me suis lancée à fond dans la formation du Master Coach de l’Institut de Coaching International (Genève).

Diplômée depuis Décembre 2018, je vous propose, à vous et vos enfants, de chercher et trouver ensemble VOTRE solution, sur la voie du Mieux Être et de l’Epanouissement.

Sandrine, 42 ans

« J’ai entrepris ce coaching sans savoir à quoi m’attendre, je cherchais à effectuer un changement dans ma vie, sans savoir comment m’y prendre ni quoi changer exactement. Dès les premières séances, en ayant simplement l’impression de discuter, tout est sorti naturellement ! Emma a su lire en moi très vite pour m’amener, en me faisant réfléchir sur moi-même, exactement là où je voulais aller ! Les changements à mettre en place dans ma vie sont apparus comme une évidence et ont été simples à réaliser ! Ce coaching a été pour moi comme un déclic pour retrouver un équilibre perdu ! »